Même fatigué, rester zen...

Même fatigué, rester zen...

vendredi 24 juin 2011

Jour 2

Un fils toujours malade avec fièvre plus éruption de tâches rouges sur les joues et sur les avants bras...
mais bon là je cède sur la télé ce matin...
j'ai ressorti tous mes cours infirmiers de la cave, j'ai été impressionnée par mon organisation, les cours étaient super bien rangés, triés par module. si mon investissement à ranger mes cours est à la hauteur de celui pour la formation, je crois que j'ai de l'avenir dans le métier!!! (j'y crois, j'y crois...)

j'ai stressé un peu hier soir.... et si le projet était trop ambitieux, et si ça se passait mal avec mes enfants, et si je paniquais trop vite, et si j'avais envie de tout laisser tomber???

mais bon en même temps, j'ai envie de m'investir, on verra les obstacles au jour le jour...

la question du financement évoquée sur le forum me rapelle que pour l'instant dans l'hôpital dans lequel je suis, elle est encore possible. je croise les doigts pour que ça dure encore assez longtemps pour me permettre de suivre les études si je réussis le concours.
je pense aussi à passer le concours en région parisienne mais là, le financement est une grande interrogation. à voir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire