Même fatigué, rester zen...

Même fatigué, rester zen...

jeudi 23 juin 2011

Révisions et enfants...

Premier jour de révision. Je commence en prenant en compte que les grandes vacances approchent donc cela veut dire que les enfants seront à la maison et que les séances de révisions seront plus difficiles à organiser.

Déjà aujourd'hui, mon fils est malade, 38,5°C, mais assez en forme pour m'interrompre toutes les cinq minutes. Et pas facile de faire en sorte qu'il s'occupe seul en évitant de trop recourir à la télé ou aux jeux vidéos. Enfin, voilà, c'est la difficulté à surmonter : gérer les enfants et la préparation au concours, comme il faudra gérer les enfants et les études si je mène à bien mon projet...

Pour l'instant 1 heure 30 de révision pour moi et 15 minutes de jeux sur mon téléphone pour lui... :-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire